La Ville vous donne rendez-vous pour célébrer la Fête nationale le mardi 14 juillet !
La journée débutera à 10h30 avec la revue des sapeurs-pompiers, suivie de la remise de médailles et d’un vin d’honneur en salle des Mariages.
À partir de 18h, les commerçants fertésiens seront présents avec des stands de restauration et une buvette pour vous permettre de profiter pleinement de la soirée.
La traditionnelle retraite aux flambeaux s’élancera ensuite de la Maison de la Musique pour rejoindre le stade dans une ambiance conviviale et festive.
Enfin, la journée se clôturera par le feu d’artifice, tiré au stade à 23h, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment de convivialité et de célébration.