Accueil > Actualités > Canicule : la Ville reste mobilisée
Météo-France place le département en vigilance rouge canicule. Face à cet épisode de fortes chaleurs, la Ville appelle chacun à la plus grande prudence et à la solidarité envers les personnes les plus fragiles.
Quelques gestes simples permettent de se protéger :
Afin de permettre à chacun de se rafraîchir, deux îlots de fraîcheur sont accessibles aux horaires habituels d’ouverture au public :
La Ville reste mobilisée durant toute la durée de cet épisode. Prenez soin de vous et de vos proches.