Accès rapides

Canicule : la Ville reste mobilisée

Météo-France place le département en vigilance rouge canicule. Face à cet épisode de fortes chaleurs, la Ville appelle chacun à la plus grande prudence et à la solidarité envers les personnes les plus fragiles.

Quelques gestes simples permettent de se protéger :

  • Boire régulièrement de l’eau ;
  • Rester dans un lieu frais et fermer les volets en journée ;
  • Limiter les activités physiques et les sorties aux heures les plus chaudes ;
  • Prendre des nouvelles de ses proches isolés, âgés ou fragiles ;
  • Ne jamais laisser un enfant ou un animal seul dans un véhicule.

Afin de permettre à chacun de se rafraîchir, deux îlots de fraîcheur sont accessibles aux horaires habituels d’ouverture au public :

  • Le 109 – 109 rue du Maréchal Joffre
  • La Ludothèque – 45 rue Hippolyte Martin

La Ville reste mobilisée durant toute la durée de cet épisode. Prenez soin de vous et de vos proches.

Rechercher dans le site